Une nouvelle serrure sans contact et coffre-fort pour hôtels

A part l’Allemagne qui détient la primauté de la fabrication des coffres forts, l’Italie se démarque également avec la serrurerie des coffres, apportant des connaissances spécifiques et des expériences dans le domaine de la sécurité des documents et du contenu des coffres-forts.

Coffre fort Test Chubbsafes

Chubbsafes – Conforti coffre fort – Burg Wachter – Hartmann – Armoire forte ignifuge

Tirant parti du savoir-faire italien, un design à la fois discret et moderne a été assemblé avec la qualité de réalisation sans faille d’une serrurerie. Cette nouvelle serrure réalisée sans contact est spécifiquement destinée pour l’industrie hôtelière. Son design italien, élégant et compact représente la synthèse parfaite de la technologie et de la simplicité. Grâce à ses composants et la compétence de ses techniciens, la société est composée d’une plate-forme très modulaire, capable de répondre de manière exhaustive et efficace aux exigences spécifiques de chaque client.

La présentation de la serrure sans contact pour un coffre fort d’hôtel

La conception d’une telle type de serrurerie a été optimisée avec une installation relativement facile et répondant aux besoins de l’industrie hôtelière. Particulièrement, cet équipement ne nécessite aucun raccordement. Ses principales caractéristiques permettent une installation en rénovation ou même dans le cas où l’hôtel est en plein activité. En bref, son installation ne dérangera personne.

La gamme de serrurerie présentée propose plusieurs variantes. 

La serrurerie peut présenter quatre finitions suivant les attentes du client, à savoir en argent satiné, en argent poli, en satin bronze et en dorure poli. La couleur de la plaque peut être en noir ou en blanc. Finalement mais pas des moindres, la poignée peut être moderne, classique ou élégant.

La nouvelle serrurerie présente une nouvelle solution de contrôle des accès pour les hôtels et les collectivités. Le principal produit de la gamme est la nouvelle serrure électronique.

Les caractéristiques principales de la nouvelle serrure sans contact

La serrure sans contact présente une simplicité et ne nécessite pas de grandes interventions lourdes sur la porte. La pose des systèmes existants à la nouvelle serrure est également facile ;

La serrure conçue avec une technologie sans contact s’ouvre en approchant la carte du lecteur, de manière à garantir une utilisation immédiate et extrêmement simple.

Il faut savoir que l’absence de tout contact entre la carte et la serrure évite l’usure des composants et réduire en conséquence le budget établi pour la maintenance.

Avec une alimentation avec des piles, l’installation de la serrure ne nécessite aucun câblage et continue à fonctionner même en cas de coupure de courant.

La pose d’une serrure sans fil permet de maîtriser un contrôle total de l’installation, en exploitant les potentialités de la communication sans fil.

La serrure ne nécessite aucun câblage sur les portes pour assurer le contrôle de toute l’installation à partir d’une station centrale dans l’hôtel.

 Le nouveau coffre-fort pour hôtels équipé d’une telle serrurerie se distingue par son design moderne s’intégrant au système de décoration intérieure de toutes les pièces.

Serrure sans contact

La serrure sans contact nouvellement mis sur le marché pour hôtels et collectivités se distingue avec classe avec son design innovant et ses performances de sécurité d’avant-garde. Cette solution modulaire peut être configurée suivant les exigences requises sur le plan mécanique et esthétique. Plusieurs avantages font spécifiquement distinguer ce type de serrure sans contact de toutes les serrures visibles sur le marché.

La serrure est équipée d’un voyant à LED pour la fonction «ne pas déranger», qui signale au personnel la présence du client dans la chambre.

La serrure sans contact est spécifiquement caractérisée par un niveau de protection IP 55 assurant une installation de l’extérieur de la porte. Les techniques de fabrication sont compatibles avec la technologie de la communication. La serrure sans contact ne nécessite qu’une faible consommation énergétique des piles qui l’actionnent.

La serrure peut être équipée d’un cylindre mécanique d’urgence qui permet- en cas de besoin – d’intervenir rapidement pour ouvrir la porte, sans l’endommager. Le cylindre mécanique d’urgence peut être inclus dans des systèmes de verrouillage à organigramme personnalisé.

La serrure sans contact peut fonctionner en mode autonome et en réseau sans fil.

Vos dernières recherches sur 1. Une nouvelle serrure sans contact et coffre-fort pour hôtels : coffres forts entreprise gamme super protect Vanves, colonnes coffres forts serrure clé client clé banque d cb, mini coffre 60280, coffre fort blinde blackine wtb serrure clés, coffres forts gamme star protect Claira 66530, armoire forte, coffre fort integrer ach électronique Dugny-Sur-Meuse 55, coffre fort pour restaurant gamme sr dépôts, coffre forte emmurer avec serrure électronique xxmm dt p Bergheim , mallette coffre fort, armoire forte class fire tiroirs 20600, coffres forts gamme iii, coffres forts signature safe by protection feu Parthenay-De-Bretagne 35850, coffres fortes , coffres forts p rpc Giberville 14, armoire forte pour armes wt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *