Problème avec un coffre fort

Il arrive des fois de constater avec horreur que l’on ne réussit pas à ouvrir son coffre-fort électronique. Pas de panique, Généralement, on appréhende toujours le risque de bloquer l’ouverture électronique sans l’assistance du technicien de l’unité de fabrication. Il arrive que l’on ait tout simplement oublié pour une raison ou pour autre, la bonne combinaison. Il arrive également que les piles soient tout simplement déchargées. Il faut noter que les risques de défaillances électroniques sont très faibles avec des produits de qualité et de fabrication internationale surtout quand ils sont neufs.

FICHET SERRURE CLE COFFRE FORT CYC ORGANIGRAMME

Pour éviter ce genre de problème avec une ouverture récalcitrante, la meilleure solution est de disposer d’une clé de secours. Toutefois, cette alternative présente un problème de sécurité plus important.

Ou cacher sa clé

Cachée dans le local où le coffre fort est installé, n’importe quel intrus peut trouver facilement la clé. Ils ne perdront pas du temps et utiliseront tout simplement la clé pour ouvrir facilement le coffre-fort où des objets de valeur, des documents très importants sont rangés. On a toujours tendance à mettre la clé à un emplacement assez exposé que le cambrioleur ne puisse imaginer. Mais ils ne sont pas tellement naïfs comme on le croit. Ils sont nettement rusés et savent en avance les probables lieux choisis par le propriétaire du coffre-fort pour garder ses clés de rechange. Il ne faut jamais oublier qu’un cambriolage est bien préparé longtemps à l’avance et non sur un coup de tête.

Problèmes que l’on peut rencontrer

Les problèmes des coffres forts sont multiples. Il arrive que la poignée présente des difficultés pour ouvrir ou fermer un coffre fort. Elle peut se casser ou rester bloquée. Avec le temps, la clé peut s’user et devenir toute tordue et se casser après les multiples manœuvres effectuées. Mais il est possible d’oublier complètement le code d’ouverture et que la combinaison électronique puisse devenir inutile. Les problèmes s’insurgent également quand la porte du coffre fort refuse de se fermer ou présente des difficultés pour les manœuvres effectués.

Même neufs, les coffres forts peuvent enregistrent de tel désagrément. Après tout, ce sont des appareils fabriqués par l’homme et ils peuvent courir le risque d’être inopérables. Quel que soit le problème, les professionnels en la matière peuvent toujours résoudre le cas sans détruire le coffre-fort tout en assurant l’intégrité et la sécurité des biens gardés dans le coffre-fort. Même pour les professionnels, la technique de réparation ne s’improvise pas quand il s’agit d’un coffre-fort. Les techniciens des fabricants sont de véritables spécialistes en réparation de tous les types de coffres-forts. Ils sont aptes à diagnostiquer immédiatement le problème et à apporter leurs savoirs et expériences en la matière.

Mais au-delà de leur compétence, ils disposent d’une conscience professionnelle et apportent un profond respect des biens gardés et de leur protection.

Les conseils recommandés

Maintes fois, avant de faire appel à des techniciens professionnels dont le coût des prestations n’est pas négligeable, il est nécessaire de procéder à une simple vérification. Il suffit parfois de procéder à des tests assez simples pour régler parfois le problème.

Il arrive que la poignée ne soit pas du tout cassée mais tournée dans le mauvais sens ou tout simplement présente un jeu. Il faut essayer de la mettre en butée dans le sens de la fermeture pour régler le problème. Dans certains cas, le propriétaire aurait pu se tromper de clé. . Pour être certain que le problème provient de la clé, essayez avec votre double de clé. Finalement, il est recommandé de revoir les notices d’utilisation pour contrôler la procédure d’ouverture du coffre et faire correspondre le bon code avec le nombre de chiffre et l’ordre d’inscription dans le bon ordre.

Avec les serrures électroniques, les piles doivent être correctement chargées. Il est recommandé de toujours utiliser des piles neuves pour éviter les problèmes.

Si après toutes ces vérifications, le problème persiste, il est nécessaire de contacter les vrais spécialistes.

Comment se déroule une intervention ?

Toute intervention commence par un diagnostic du technicien. Il s’agit d’identifier avec précision la source du problème. Un devis sera établi et une fois ce dernier soit accepté, la prestation commencera avec une planification du travail et l’acquisition des équipements indispensables pour procéder à l’ouverture du coffre-fort. La réparation sera effectuée immédiatement pour réduire au strict minimum le coût de l’intervention.

Vos dernières recherches sur 1. Problème avec un coffre fort : coffre fort de securité pros classe s serrure électronique Briey, armoire fusils hsk, armoire forte blinde Confort i nclb 81120, coffre fort de banque, coffre fort he Crosne 91560, coffre fort cisa, coffre fort serrure clé hc Le Kremlin-Bicetre 94, coffre forte ignifugés papier paper fire, coffre fort integrer ach électronique Miramont-De-Guyenne , coffres forts entreprise gamme compartiment, armoire forte blinde Confort i ncb 11500, coffre fort pro ignifugé minutes ps classe serrure clé, coffre fort carena cuir iii Vincey 88450, coffre fort pour hopitaux taille coffre petit résistance effraction, coffre forte emmurer avec serrure électronique xxmm dt p Forbach 57, coffre fort marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *